En 1981, les fonds vibrants

En 1981, les fonds vibrants

I comme Industries et Installations
SER comme Services
CO comme Conseils

La croissance est continue chez ISERCO tout au long des années 80 et la société se tourne de plus en plus vers les marchés export.

Parallèlement, elle consolide ses bases nordistes en construisant un outil de travail performant dans la zone industrielle de Gondecourt.

La décennie 2010 est riche de nouveautés pour l’entreprise. Changement d’équipe dirigeante en 2014, le passage de relais est réalisé par Antoine DEWITTE. L’objectif reste le même : concevoir et fabriquer des appareils de haute qualité adaptés à chaque besoin.

Ces ambitions réaffirmées s’accompagnent de la construction d’une unité de production et de soudage en automatique des bandes d’étanchéité. ISERCO réalise 70% de son chiffre d’affaires à l’export.

La croissance continue

Début 2020, démarrage d’une nouvelle unité de production et d’un nouveau siège social, toujours sur la zone industrielle de Gondecourt. Les besoins s’élargissant, lancement d’une unité de traitement de surface par Sublimotion.

Un nouvel outil de production

L’optimisation de notre performances est une préoccupation constante chez Iserco. L’ouverture, début 2021, de nouveaux locaux, au sein même de notre siège historique, marque une étape importante dans notre développement.

Optimisez l’extraction des poudres sous vos silos
En savoir plus
Vidange / remplissage de bigbags et de sacs
En savoir plus
Le transport de vos poudres et produits vrac
En savoir plus
Qualité, flexibilité, disponibilité, le remplacement de vos pièces d'usure garanti conforme à l'original
En savoir plus
Nous concevons, fabriquons et installons tous les projets sur-mesure et hors normes. Consultez-nous vite.
En savoir plus