Station de remplissage de big bag Iserco
1. ventilateurde préformage 2. piquage d’aspiration. 3. Goulotte de remplissage 4. Système de décrochage automatique 5. Mise en extension du tablier 6. Table densificatrice 7. Système de pesage
Station de vidage big bal Iserco
1. Châssis avec monorail et Palan 2. Palonnier de mise en extension 3. Iserclose de religature de la sache dans le cas de vidange partielle 4. Porte étanche de délaçage du Big Bag 5. Transport de liaison

Stations bigbag

Les stations de vidange sont destinées à l’extraction régulière et contrôlée de poudres à écoulement difficile contenues dans des bigbags. ISERCO a développé des stations de remplissage et de vidange permettant de trouver une solution aux besoins des entreprises dans de nombreux secteurs d’activités. Nos stations ISERCO permettent le conditionnement ou le déconditionnement de bigbags de façon ergonomique.

Pourquoi choisir une solution bigbag ISERCO ?

Nous sommes en mesure d’adapter notre gamme complète de matériels de remplissage et de vidange répondant aux besoins spécifiques des utilisateurs de conteneurs souples. Nous apportons une attention toute particulière à cet équipement pour faciliter et sécuriser les manipulations..

Production française

Notre large gamme de produits permet de construire à la carte l’équipement le plus adapté à votre application dans votre domaine d’activité.

Les atouts des solutions bigbag

Les systèmes de vidange / remplissage  ISERCO assurent un remplissage ou une vidange régulière et contrôlée.

  • sans risques et ergonomique pour l’utilisateur
  • adaptable à différentes tailles de bigbag (GRVS, FIBC, super sack, jumbo bag, bulk bag, sac)
  • permet d’optimiser la productivité de l’entreprise
  • livré sur-mesure et adapté à votre process de production et celui de votre client
  • peu coûteux et coût d’entretien négligeable.

La vidange des sacs

Trémie vide-sac IsercoISERCO propose une large gamme de systèmes vide-sacs.
Certaines stations de vidange permettent en outre d’accueillir les 2 formats : Big Bag ou sac.
Cette station permet de vidanger des Big Bags et des sacs indépendamment dans une même trémie. Cette trémie tampon est équipée d’un extracteur à fond plat évitant tout phénomène de voûtage, tout en éliminant les mottes du produit.